dimanche 2 juillet 2017

Sunday mood đŸŒ€đŸ‘™đŸ–

Mon corps me lùche ces temps-ci, il ne veut plus suivre, il a décidé qu'il lui fallait des vacances !
Et puis vous avez remarqué je suppose que l'été est déjà fini (oui, on se plaint tout le temps de la météo, mais c'est ainsi chez les Français).
La pluie arrose mon jardin, ce qui est pas mal, mais n'encourage pas à profiter de ce début de saison.

Qu'à cela ne tienne, il me reste un peu d'énergie pour bouquiner (et tenter de finir le boulot de l'année) et les vacances approchent...

En attendant, voilà une petite vidéo rigolote pour préparer l'été et surtout la plage !


Alors ? 
Vous avez un corps prĂȘt pour la plage ? 


(la rĂ©ponse est oui bien sĂ»r, puisque vous avez un corps ! 😉😁 )






4 commentaires:

  1. Je crois bien que le jour oĂč on arrĂȘtera de se plaindre de la mĂ©tĂ©o, il y aura un souci!^^
    Bonne semaine et bon repos...et bon Ă©tĂ© pourri quand mĂȘme!

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. ça, c'est bien vrai mais quand mĂȘme, le mois de juillet a Ă©tĂ© gratinĂ© en ciel gris ;^)

      Effacer
  2. Ha ha j'adore le clip.
    Je suis d'accord sur tout SAUF sur les poils...le poil et la féminité ne vont pas ensemble !
    Sinon, oui mon corps est prĂȘt puisque je ne vais pas sur la plage...enfin il m'arrive d'y aller en Bretagne l'Ă©tĂ© mais la question ne se pose pas pareil, souvent on garde la petite laine ou disons le tee-shirt :D
    Dois-je comprendre que tu manges toujours du chocolat en douce ???

    RĂ©pondreEffacer
    RĂ©ponses
    1. plus de chocolat, j'ai arrĂȘtĂ© ;^) (faut-il croire qu'il y a une drogue dans le chocolat et que je suis dĂ©sintoxiquĂ©e ?!)
      Pour les poils, c'est un vaste dĂ©bat qui me hĂ©risse un peu chaque fois qu'on va Ă  la piscine. Mon homme n'a que son maillot Ă  prendre alors que moi... J'aimerais une sociĂ©tĂ© un peu plus tolĂ©rante mĂȘme si je trouve cela plus joli quand il n'y en a pas sur les mollets :^D

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...