mercredi 25 janvier 2012

Chic, c'est reparti !



En ce moment, je ressemble à ça...
Mais en fait, pas pour longtemps, car agacée par les va et vient entre le gérant des lignes et l'opérateur, on a décidé d'en éliminer un et de revenir chez l'opérateur dit « historique », en espérant que cela ne rime pas avec archaïque.

Il faut vous dire que je prends le train avec des opératrices France Télécom qui m'ont dit que chez elles, j'ai 50% de chance de tomber sur un opérateur français, avec une liaison téléphonique digne de ce nom (ce qui signifie une communication correcte).
Vous me direz, je ne serai pas mieux servie, mais cela ira un peu plus vite, vu que j'élimine deux étapes.

Pour le moment, on a donc une connexion, j'ai répondu à tous vos commentaires laissés pendant mes vacances (continuez, j'adore !) et je m'en vais programmer des billets pour la fin de la semaine, puisqu'il va y avoir re-coupure au moment du changement d'opérateur.

Affaire à suivre, donc...

12 commentaires:

  1. si l'opérateur ressemble à un agrume, il semblerait que ce soit meilleur que chez les copains

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est exactement ça :D Pour le moment (deux jours en fait), ça a l'air pas mal, on a plus de perte de débit en soirée.

      Effacer
  2. T'es trop mimi en gro snounours à lunette. Bon courage....

    RépondreEffacer
  3. Bon courage pour ces changements !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, après une bonne semaine, c'est enfin stabilisé

      Effacer
  4. Bon courage - pas drole comme situation...

    Vraiment mignonne cette image :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci l'Ogresse, j'aime aussi beaucoup ce gros nounours :)

      Effacer
  5. Réponses
    1. ça y est !! c'est revenu et apparemment, ça marche mieux et plus sûrement (bon, en écrivant cela, je m'expose à avoir de mauvaises surprises, mais je croise les doigts). Je prépare un billet pour demain, promis :)

      Effacer
  6. mais je veux le même nounours sur ordi !!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé sur google image il me semble, mais il m'a plu parce que j'ai le même à la maison :)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...