mardi 24 janvier 2012

Panne sèche...


Non, non ! Ce blog n'est pas mort !
Je suis bien rentrée de vacances, j'ai des billets à publier, des choses à vous raconter, des idées de challenge, des sujets pour écrire et des photos à vous montrer, mais j'ai un énorme problème (pour moi, c'est énorme).
Après 4 semaines indiennes quasiment sans Internet, je suis rentrée chez moi et j'ai découvert que ma ligne adsl était en dérangement.

Mon addiction personnelle mise à part, j'ai quand même besoin d'un minimum d'Internet pour travailler, et pour éviter d'aller tous les jours au bureau.
Or mon opérateur s'avère incapable de rétablir le service. Comme je ne suis pas chez Orange mais que les lignes leur appartiennent, chacun se renvoie la balle, et ni Orange ni SFR ne semble décidé à faire quelque chose pour moi.
Je ne vous raconte même pas les appels ahurissants passés ou reçus du service client (dont la ligne avec le Maroc est franchement pourrie), les techniciens (mais le sont-ils vraiment ?) qui considèrent qu'un service intermittent avec clé 3G de prêt est suffisant (1h pour envoyer un document par mail !) ou les journées passées à attendre qu'un technicien vienne réparer.
Bon, vous l'aurez compris, je ne suis pas contente et je vais changer de fournisseur dans les prochains jours.

En attendant, ce blog continuera à vivoter, mais je profite de cette journée passée au bureau pour programmer un ou deux billets et répondre à une partie de vos commentaires.
J'en profite aussi pour vous faire des bises et vous remercier d'être resté quand même ;^)

8 commentaires:

  1. C'est là que l'on se rend compte que l'on est accro... Bon courage.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai eu l'impression de faire une cure de desintox ;)

      Effacer
  2. Pas besoin de me raconter les appels ahurissants : je suis chez SFR moi aussi, et je ne connais que trop bien.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ça y est, le divorce est consommé ;) On est retourné chez Orange, mais il nous reste à renvoyer la box et c'est pas gagné apparemment !

      Effacer
  3. Ca me rendrait dingue si ça m'arrivait. Bon courage!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ça m'a rendu dingue, je te le confirme, mais bon, pas vraiment le choix, il faut patienter (et passer ses nerfs sur le conseiller sfr de temps en temps)

      Effacer
  4. ça rend dingue...j'ai connu aussi..râvie du retour et bon courage

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'étais repartie mais ça y est, c'est censé être terminé ;)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...