mercredi 20 octobre 2010

Dans mes oreilles et devant mes yeux...

Aujourd'hui, pas de billet de lecture (et un titre pas terrible).
J'ai commencé plein de choses hier soir, il y en a d'autres que je n'ai pas fini et je prépare un court voyage mouvementé. 

J'ai effectivement décidé de faire une pause dans ma lecture de Voleurs d'encre. J'y reviendrai, c'est sûr, et je le finirai, mais là, je crois que je suis trop fatiguée le soir pour m'y mettre pleinement. Donc pause. 
Je poursuis toujours Detective Conan, je vous en parlerai bientôt. 

Mais j'ai décidé hier soir de commencer le dernier d'Ormesson et Juliette
L'un des deux, je le sens, va se lire sans problème, surtout que je pars demain pour Dijon et que les difficultés ferroviaires vont me laisser du temps pour lire. J'ai hésité, je vous l'avoue, parce qu'il s'agit d'un gros volume qui va peser bien lourd dans mon sac, mais en même temps, si je dois attendre deux heures mon train, mieux vaut avoir des provisions de lecture :)
Le second me plait nettement moins ! J'ai lu 50 pages, et je ne suis vraiment pas réceptive. Je vais poursuivre, évidemment, mais je ne garantis pas d'arriver au bout :S

A voir... 

En attendant, j'ai une passion ces temps-ci pour cette chanson qui accompagnera ma lecture. 
Vous aimez ?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...