jeudi 15 août 2019

juillet chaud et sucré 🌞🍦



Acheter un CD c'est si démodé / Pour mes 42 ans, s'offrir enfin ce cadeau qui me tente depuis si longtemps / Celle qui me piquait mes fraises / L'année qui n'en finit pas de se terminer / Goûter à la plage / Se forcer à sortir / Adorer les petits spectacles de marionnettes / Le premier spectacle de mon tout petit / 9 ans de blog / Skype le 15 juillet, fatigue à l'arrivée / Le sentiment d'injustice de celle qui travaille quand les autres ont finit / L'an prochain, sûrement pas ! / Enfants + soleil # tâches administratives / Suis-je plus laide ou plus belle que sur mon disque orange / Lessives, aspirateur, déchetterie, lessives, vaisselle, tri, recyclerie, lessive... le programme des 6 semaines / les petites armoires soldées chez le suédois juste parfaites pour mon grenier qui se range enfin !!! (je suis joie) / Essayer ce beau robot qu'on a peur de salir 😆 / Canicule avec vent chaud "effet sèche-cheveux" d'après le monsieur de la météo / Les enfants enfermés qui sautent partout / L'orage arrive... / Mais maman, soit il fait trop chaud pour sortir la mini-piscine, soit il fait trop froid, c'est nul ! (d'ailleurs elle n'est pas sortie du tout !) / Demoiselle punie de tablette = demoiselle qui s'invente des histoires / Un petit concours ? / L'ipad en vrac n'est pas celui qu'on attendait / des gaufres / Celui qui est entré dans l'eau circonspect et adore finalement la piscine...

































6 commentaires:

  1. Rhhhho encore un robot en cadeau rêvé depuis longtemps ??
    Ceci dit, ça permet de manger de bonnes choses !
    Bon mois d'août du coup...ok on est le 20...:D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est un peu cliché sans doute, mais je dois avouer que c'est surtout un bel objet de décoration 😂 (mais on fait des gâteaux avec aussi 😄)

      Effacer
  2. De merveilleuses couleurs et de beaux moments. ;-) Géniale, l'idée de la corbeille à linge dans la piscine!! Belle fin d'été à tous!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, j'ai découvert ça la première fois qu'on est allé aux bébés nageurs et c'est une excellente idée !

      Effacer
  3. Tes photos sont vraiment géniales ! Et avec beaucoup, beaucoup de retard : happy blog anniversaire

    RépondreEffacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...