jeudi 25 octobre 2018

Ecrire un billet or not écrire un billet ?

Ce matin, j'ai couché mon petit pour sa sieste du matin, ma demoiselle regarde un dessin animé (pas bien, je sais, mais j'ai besoin d'une pause), je me suis fait un thé, j'ai mis de la musique, et puis je me suis dit que ce serait bien de remettre un peu de vie par ici avec un petit billet de lecture.




Mais bon, ces temps-ci, rien ne se passe jamais comme prévu, il faut l'accepter.
J'ai donc ouvert mon ordinateur pour constater que mon brouillon avait disparu dans les limbes de l'informatique, puis mon tout petit s'est réveillé après à peine 15 minutes de sieste, et ma grande n'avait plus de batterie sur la tablette...



Enfin bref, ce n'est pas grave. 
Je vais retrouver mon brouillon en faisant une plongée dans mon ordinateur, ou je ré écrirai le billet.
En attendant, voilà un petit point des lectures qui attendent un billet et de mes lectures en cours.
C'est une sorte de pense-bête ou de programmes des billets à venir. 
Si vous avez envie de faire des lectures communes, dites-le moi, cela me motivera pour écrire les billets 🙈

Les livres lus qui attendent patiemment...






 Les livres en cours de lecture...




C'est pas mal, non ?
Bon, il va falloir que je m'y mette, mais j'ai fait le premier pas, j'ai lu plein de livres 😁




8 commentaires:

  1. Tous ces diktats bien/pas bien : on fait au mieux….
    Ton programme lecture est impressionnant et je t'envie un peu !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est clair, on fait ce qu'on peut et c'est déjà pas mal ! Pour les lectures, les livres audios sont un bon compromis quand on manque de temps ;^)

      Effacer
  2. Il y a des jours comme ça... C'est par périodes. En tout cas, en effet, tu as engrangé plein de lectures !!! c'est chouette!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai réussi à caser plein de temps de lecture ! Vive les livres audios ;^)

      Effacer
  3. "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" est un très bel ouvrage. Le lecteur a envie de résoudre l'affaire. "Momo" idéal pour les enfants.
    Concernant les romans d'Elena Ferrante, ils attendent patiemment leur tour dans ma bibliothèque.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Harry Quebert en effet. C'est long mais on ne le voit pas passer ! Pour Ferrante, le succès me faisait un peu peur mais ça va, ça se lit bien ;^)

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...