lundi 1 janvier 2024

Belle année 2024 !!! 🥂🍾🎊

 

 
 

 
 
Je vous souhaite une belle année 2024, 
pleine de ce qui vous plait, 
de ceux qui vous aiment et que vous aimez, 
peut-être un peu moins chaotique que la précédente et si possible un peu moins violente. 
 
 Une année équilibrée, ce serait merveilleux, 
du soleil mais pas trop, 
de la pluie mais pas trop, 
du temps pour penser, du temps pour bouger, 
de bons livres et des moins bons pour apprécier les premiers, 
et tout ce qui vous fait plaisir pour passer une bonne année ! 




 

8 commentaires:

  1. Bonne année Estelle ! La santé en tout premier , le reste va suivre. Pour l'état du monde , de la planète je nous souhaite du meilleur...

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tellement d'accord ! Je suis présentement en train de tousser comme jamais et vraiment, c'est pas pratique 😆. Bonne année à toi aussi Isabelle !!

      Effacer
  2. Plein de jolies choses à tous les 4 pour cette année toute neuve !!! ^_^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. A toi aussi Fondant !! Que cette année soit belle et douce !

      Effacer
  3. A mon tour de t'adresser tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Alex, à toi aussi ! Que cette année t'apporte tout ce que tu veux !

      Effacer
  4. Je te présente mes meilleurs vœux 2024, comme le dit Isabelle, la santé d'abord ....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est important. On s'en aperçoit vite quand il y a un souci qui nous empêche de faire quoi que ce soit ! Tous mes voeux à toi aussi !!

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...