jeudi 6 juin 2024

En mai, j'ai lu... 📚☕️đŸ«–

En mai, j'ai lu... pas grand chose !! 
Il faut bien l'avouer, les mois prĂ©cĂ©dents ont Ă©tĂ© exceptionnels, mais le retour du chantier et du travail a fait baisser mon nombre de pages lues ! 
J'ai quand mĂȘme Ă©coutĂ© un roman qu'on a beaucoup vu Ă  sa sortie, un tome 2 bien sympa et deux BD. 
 
 Simone de Beauvoir est un personnage qui me suit depuis longtemps. 
A Rouen, oĂč j'ai fait mes Ă©tudes, il y a plusieurs lieux qu'elle a frĂ©quentĂ© avec ou sans Sartre, et ses Ă©crits me questionnent, mĂȘme si je n'ai jamais vraiment eu le temps de les lire (ou peut-ĂȘtre justement Ă  cause de cela). 
J'ai donc ouvert cette BD avec curiositĂ©. 
Je vous en reparlerai... 



J'ai ensuite ouvert le tome 2 de la sĂ©rie ayant pour hĂ©roĂŻne Perveen Mistry. 
Le tome 1 Ă©tait top, le tome 2 a quelques longueurs mais c'est quand mĂȘme un trĂšs bon roman.




 Voici une autre BD dont il faudra que je vous parle plus en dĂ©tail parce que c'est vraiment un livre Ă  mettre entre toutes les mains. 
Et puis Lou Lubie, c'est toujours une garantie de passer un bon moment ! 
 
 
 

Et j'ai donc terminĂ© avec La Louisiane dans mes oreilles. 
J'ai bien aimĂ©, mais il y a quelque chose qui me retient d'en faire un coup de coeur. 
J'essaie de trouver ce qui m'a chiffonée et je fais un billet !
 

 Et vous ? Vous avez lu quoi en mai ?




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...