samedi 28 avril 2012

Quevilly ! Quevilly ! Quevilly ! Quevilly ! Quevilly ! Quevilly !


Bah oui, je suis haut-normande et j'ai fait toutes mes études à Rouen ^-^

Ce soir, moi qui n'aime pas le foot, j'espérerai un petit miracle devant France 2 ! 





Et vous ne trouvez pas qu'il est top cet entraineur ? 
(là, c'est la minette qui parle)






2 commentaires:

  1. Ils ont perdu, mais ils se sont bien défendus. Bravo aux joueurs.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était quand même prévisible, mais j'aime bien quand l'équipe pro est perdue et ne mets pas trop de but ^^

      Effacer

J'adore lire vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser un mot (les commentaires sont modérés pour vous éviter les trucs idiots que Blogger vous demande pour valider mais ils sont tous publiés ;^) )

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...